La conférence présentée conjointement par Alain Soral et Pierre Jovanovic le 11 janvier 2013 à Lyon a rencontré un vif et très large succès.
En peu de jours, près de 500 places ont été réservées et, malheureusement, autant de demandes n’ont pu être satisfaites. Nul doute que les déçus auront la possibilité d’oublier à l’avenir ce désagrément. Voici donc, en guise de compensation et prolongation idéologique, la vidéo de cette double allocution inédite dont le très favorable écho reçu montre la prise de conscience croissante de l’opinion publique face aux mensonges de la pensée unique médiatico-politicarde.

Nous remercions très chaleureusement les deux intervenants qui ont adapté leur agenda très chargé à notre invitation ainsi que toutes les personnes ayant contribué au bon déroulement de cet évènement majeur. Enfin, nos sincères remerciements vont au public venu nombreux et dont la présence nous anime à poursuivre notre démarche dissidente avec d’autant plus de détermination qu’elle fédère davantage au fil de nos actions.